
Prise en charge des frais de scolarité depuis 2008
Pour les élèves pauvres.
De plus en plus souvent, certains élèves doivent abandonner l'école car ils ne peuvent plus payer les frais de scolarité. Pour une grande variété de raisons, que ce soit parce que les parents ont perdu leur emploi ou sont incapables de collecter des fonds pour l'école en raison d'une maladie ou d'un accident Des parents sont morts. Parfois, les étudiants essaient de financer leurs frais de scolarité en travaillant au marché un jour par semaine. Puis, cependant, ils sont absents de la classe ce jour-là.
Entre-temps, nous avons pu couvrir les frais de scolarité de 373 élèves au total dans différentes écoles du Togo, chacune pour 1 année scolaire.
De plus, plusieurs étudiants, dont un étudiant en médecine, ont reçu un soutien financier. L'étudiant en médecine nous a écrit personnellement qu'il avait réussi ses examens intermédiaires avec notre aide.
Avec la construction d'un nouveau centre de formation à Dévikimme, nous allons créer une nouvelle perspective pour les élèves démunis à la sortie de l'école. Après tout, ça devrait continuer pour eux. Et nous aimerions vous soutenir dans ce domaine.